Lycée Paul Langevin - Suresnes (92150)

• Le club Paul Jardin est toujours là, alors viens !

par Damian COTEA NECHIFOR

Allez, viens nous voir et viens participer à l’amélioration du cadre de vie dans le lycée ! On t’attend avec tes idées même les plus folles ! Les places sont limitées.
    Tous les mardis de 12h à 13h au niveau de la pergola du lycée !

Responsable du Club : Monsieur Cotea Nechifor (SVT)

• Fournitures scolaires - Rentrée 2021

par M. Laurent ABECASSIS

À chaque rentrée la même question : quelle est la liste de fournitures scolaires au lycée ?

La réponse est simple : il n’y en a pas. Le matériel est laissé au choix des élèves.

Le matériel habituel est indispensable comme le cartable ou sac à dos qui peut contenir un ordinateur qui sera fourni par le lycée, une trousse avec le matériel d’écritures, des copies ou cahiers, ...

POUR CE QUI EST DE LA CALCULATRICE, ATTENDRE LA RENTRÉE POUR VOIR CELA AVEC LE PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUES. NOUS DISPOSONS (...)

• PLANNING RENTREE SCOLAIRE 2021

LA RENTRÉE AURA LIEU SELON LE PLANNING SUIVANT
    • CLASSES DE SECONDES JEUDI 2 SEPTEMBRE de 9h00 à 12h00 Des entretiens individuels de positionnement auront lieu JEUDI 2 après-midi Le planning sera communiqué aux élèves.
    • CLASSES DE PREMIERES VENDREDI 3 SEPTEMBRE  De 9h à 11h30 les Premières (...)

• Inscriptions - Rentrée 2021-2022

par M. Laurent ABECASSIS

Vous trouverez en pièces jointes les documents permettant de vous inscrire au lycée Langevin pour la rentrée 2021.
    Attention, seuls les élèves affectés par Affelnet, Parcoursup ou ayant obtenu l’accord de la direction pourront finaliser l’inscription.
    Vous trouverez, selon votre situation :
    Le (...)

• Charte Erasmus 2021-2027

par A. Guilloux

Charte Erasmus
    Dans le cadre de leur formation, nos étudiants de BTS Commerce International à référentiel européen doivent réaliser un stage de deux mois à l’étranger, en fin de première année.
    Le stage à l’étranger permet de :
    développer leur pratique des langues étrangères dans le cadre d’une (...)

• Projet Danse 2020-2021

par A. BOIS

Le projet de danse avec la classe de 203, en partenariat avec le théâtre de Suresnes et Suresnes Cité Danse, a pu avoir lieu malgré une année compliquée à cause des mesures sanitaires.
    Les élèves ont eu la chance de progresser en danse hip hop avec Maxime durant un cycle presque complet d’EPS. En fin (...)

Ouverture du module "Prépa médecine" depuis mars 2021

CANDIDATER A LA SECTION BACHIBAC POUR SEPTEMBRE 2021