Lycée Paul Langevin - Suresnes (92150)

• Réunion parents-professeurs 1ère et terminale

Mesdames, Messieurs,
    Une réunion parents-professeurs de première et terminale aura lieu le jeudi 19 septembre 2019 au réfectoire.
    Les parents des élèves de première seront accueillis par le proviseur à partir de 17h30.
    A 18h15 les parents des élèves de première et terminale rencontreront l’équipe (...)

• Réunion des parents-professeurs 2nd

Mesdames, Messieurs,
    Une réunion parents-professeurs de seconde aura lieu le mardi 17 septembre 2019 au réfectoire.
    Vous serez accueillis par le proviseur à partir de 17h30 et rencontrerez l’équipe pédagogique à 18h15.
    Le secrétariat.

• FOURNITURES POUR 2019-2020

Bonjour,
    veuillez trouver les listes de fournitures scolaires pour l’année 2019-2020. Attention il y a un document spécifique pour les arts plastiques (cela ne concerne que les élèves qui suivent l’option).
    Cordialement,

• Séjour à Munich et webradio

par Amélie Loubet

Les 2ndes euro allemand du lycée sont partis du 6 au 10 mai à Munich, un séjour culturel sur le thème de la mémoire. Ils devaient réaliser sur place des interviews pour construire une émission de radio sur une place / un lieu en particulier dans la ville.
    Jean-Baptiste et Hamza, deux élèves de (...)

• Inscriptions en première pour la rentrée 2019

Chers parents, chers élèves,
    Les inscriptions se feront au lycée selon le planning suivant :
    Lundi 1 et mardi 2 juillet entre 8h30 et 17h
    Vous trouverez en pièce jointe les documents pour l’inscription.
    Il est nécessaire d’apporter au lycée les documents renseignés ainsi que les autres pièces (...)

• Déjeuner d’adieu après 3 années en allemand Euro

par Christine Rodde

Après 3 années passées ensemble en section européenne allemand, Madame Loubet et moi voulions dire au revoir à nos élèves autour d’un déjeuner allemand, qui plus est dans une ambiance germanique. Les fans de Currywurst, Käsekuchen ou Strudel ont trouvé leur adresse !
    Nous voulions également les (...)

• classes prépa littéraires à Joliot-Curie pour la rentrée 2019

Les classes prépa Hypokhâgne et Khâgne du lycée Joliot Curie de Nanterre recrutent, inscrivez-vous vite sur parcoursup les résultats sont excellents, vous pouvez les consulter sur http://www.lyc-curie-nanterre.ac-versailles.fr/ • Résultats d’admissibilité 2019 : sur une classe de 32 étudiants, 2 (...)

Un bel espace de vie sous la pergola au lycée grâce au club Paul Jardin