Compte-tenu des évènements survenus cette semaine, le Forum des métiers prévu le Samedi 8 Décembre 2018 est reporté au Samedi 19 Janvier 2019.

Des ateliers de pratique théâtrale pour 3 secondes Dans le cadre du PEAC ( Projet d’Education artistique et culturel) les 204, 210 et 207 profitent d’un parcours théâtre

Dans le cadre du PEAC ( Projet d’Education artistique et culturel) les 204, 210 et 207 ont profité d’un parcours théâtre avec leur professeur, Mme Chevallier, M Pradon et Mme Vives.
Ils ont visité le théâtre de suresnes, partenaire du projet, rencontré son directeur, Olivier Meyer et sont notamment allés voir la pièce Orphelins au théâtre de Suresnes : http://www.lyc-langevin-suresnes.ac...

Ensuite chaque classe a pu en demi-groupe suivre 4h de pratique théâtrale avec une comédienne professionnelle, Lucile André.
A partir d’exercice d’échauffement les élèves ont appréhendés les notions principales du jeux d’acteur. Puis à partir d’une scène de la pièce ont joué.
Une expérience motivante pour nos élèves qui se poursuit jusqu’à fin mai.