Élèves non-boursiers : faites votre demande en ligne entre le 25 mars et le 17 octobre 2019

(actualisé le ) par Intendance

Si vous êtes un élève scolarisé en 2nde, 1ère ou terminale et que vous n’êtes pas encore boursier(ère), vous pourrez faire une demande de bourse en ligne pour la rentrée 2019-2020.

NOUVEAU : dépôt au format PAPIER possible à l’intendance jusqu’au 17 octobre 2019 inclus.

Lors du dépôt de votre demande en ligne, si vous ne parvenez pas à joindre numériquement les documents demandés sur la plateforme, vous aurez un délai pour les déposer en version papier au bureau de l’Intendance. Attention cependant aux dates limites qui vous seront communiquées.

Vous trouverez ci-joint le descriptif de la marche à suivre pour faire votre demande.

Rendez-vous sur le site :
www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee

Un retard dans l’ouverture du serveur pour effectuer la demande est possible.
N’hésitez pas à attendre quelques jours avant de réessayer.

Nb : lors de la saisie de votre demande de bourse, portez une attention particulière au RIB que vous transmettrez : il devra correspondre au RESPONSABLE "QUI PAIE LES FACTURES" déclaré dans la base-élèves de l’établissement.