Webinaire "Pourquoi m’inscrire en STL l’année prochaine ?"

(actualisé le ) par A. Guilloux

Nous vous proposons une rencontre à distance pour les élèves et leurs familles souhaitant découvrir la série STL dans le cadre de leur projet d’orientation pour l’année 2020-2021.

Venez participer au prochain webinaire « Pourquoi m’inscrire en STL l’année prochaine ? » qui aura lieu le mercredi 20 mai 2020 à 17H.

[fuchia]Les animateurs :[/fuchia]

• Barbara DARTIGUES - DDFPT (Directeur Délégué des Formations Professionnelles et Technologiques (= chef de travaux)) et enseignante de Physique-Chimie
  • Amandine GUILLOUX - Enseignante de Biotechnologies
  • Des élèves de 1ère et Terminale STL