Fournitures scolaires - Rentrée 2021

(actualisé le ) par M. Laurent ABECASSIS

À chaque rentrée la même question : quelle est la liste de fournitures scolaires au lycée cette ?

La réponse est simple : il n’y en a pas. Le matériel est laissé au choix des élèves.

Le matériel habituel est indispensable comme le cartable ou sac à dos qui peut contenir un ordinateur qui sera fourni par le lycée, une trousse avec le matériel d’écritures, des copies ou cahiers, ...

POUR CE QUI EST DE LA CALCULATRICE, ATTENDRE LA RENTRÉE POUR VOIR CELA AVEC LE PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUES. NOUS DISPOSONS DUNE PROCÉDURE D’ACHAT GROUPÉ.

Toutefois, lors du premier cours avec chaque enseignant, ce dernier précisera le cas échéant si du matériel spécifique est nécessaire pour sa discipline.

Une obligation persiste : LA BLOUSE !
LA BLOUSE est à acheter obligatoirement pour les élèves de Seconde, premières et terminales générales qui auront de la physique-chimie et/ou de la SVT.