Le Club jardin se remet à la vente de ses plants bio pour la quatrième année consécutive ! ​

par Damian COTEA NECHIFOR

C’est une tradition : Le Club jardin se remet à la vente de ses plants bio pour la quatrième année consécutive !

Quelques centaines de pieds de tomates, de basilics, de concombres, de courgettes et de fleurs en tous genres à venir acheter les mardis 31 mai et 07 juin prochains entre 12h10 et 13h10 !
Ces plants sont issus de graines achetées non hybrides F1, non traités (label NT) et biologiques (label AB). Ces plants ont poussé dans du terreau issu d’agriculture biologique. Ces plants sont donc à 100% bio !
Le club vous rassure, les prix restent fixes d’une année sur l’autre !

Voici la liste exhaustive des espèces cultivées sous la serre. Les plants font entre 10 et 40 cm de hauteur.
Tomate (4 variétés : green zebra, de Crimée, Rose de Berne, Black cherry) : 2 euros/plant
Basilic (Vert de gênes) : 1,5 euro/plant
Concombre, haricots à rames, courgettes : 2 euros/plant
Fleur (Bourraches officinales (violet) et blanches, tournesols géants) : 1,5 euro/plant de bourrache et 2 euros/plant de tournesol
Ensemble de 5 tiges de menthe marocaine ou de menthe basilic ou de mélisse citronnelle (au choix) : 1,5 euro

L’argent récolté servira à l’entretien (terreau, paillage, achat de graines etc...) du jardin du lycée, des jardinières, de la serre et des nouveaux espaces de biodiversité.
Rendez-vous sous l’espace pergola-jardin-serre du lycée pour acheter vos plants bio !
Le club jardin est à disposition pour toute question et vous souhaite une très belle semaine ensoleillée !

Venez nombreux !