LE LYCEE RECRUTE DES AED

(actualisé le ) par M. Laurent ABECASSIS

[rouge]Le lycée recrute des AED pour la rentrée de septembre 2022.[/rouge]

Votre rôle en tant qu’assistant d’éducation consistera à :
  assurer la sécurité : surveillance des grilles, cours, couloirs, réfectoire, permanences, faire respecter le règlement intérieur.
  suivre individuellement et collectivement les élèves avec les CPE (assiduité, ponctualité, communication avec les élèves et leurs familles, tâches administratives, logiciel Pronote).
  veiller au bien-être des élèves et participer à la mise en œuvre des projets d’actions éducatives et d’animation du lycée.

Les qualités requises pour le poste :
  ponctualité, sérieux, dynamisme, capacité à s’organiser, s’adapter, avoir une posture d’adulte référent et le sens des responsabilités
  capacité à communiquer et travailler en équipe, se faire respecter et écouter, savoir gérer les conflits entre élèves

Merci d’envoyer une lettre de candidature (CV et lettre de motivation) aux CPE Mme DAVOT et Mme PIERREVELCIN.

Bac + 2 requis
Plein-temps, Mi-temps, ¼ temps