EPS

Éducation physique et sportive

L’éducation physique et sportive offre à tous les élèves l’occasion d’une pratique physique qui développe le plaisir d’agir. Par la pratique physique, sportive et artistique, l’EPS permet à chacun de développer sa motricité, d’apprendre à se préparer et s’entraîner, de construire des comportements sociaux, de développer sa santé.

Cet enseignement vise aussi à former un citoyen épanoui, capable de s’engager de façon régulière et autonome dans un mode de vie actif et solidaire.

• Projet Danse 2020-2021

par A. BOIS

Le projet de danse avec la classe de 203, en partenariat avec le théâtre de Suresnes et Suresnes Cité Danse, a pu avoir lieu malgré une année compliquée à cause des mesures sanitaires.
    Les élèves ont eu la chance de progresser en danse hip hop avec Maxime durant un cycle presque complet d’EPS. En fin (...)

• Projet Danse Secondes

par A. BOIS

Projet "Suresnes Cité Danse" avec une classe de seconde en partenariat avec le théâtre de Suresnes