Le CVL

• L’élégance au lycée

par Le CVL

Le jeudi 4 mai 2017 aura lieu la journée de l’élégance au sein du lycée Paul Langevin, à l’initiative des élus du CVL.
    À cette occasion, les lycéens sont invités également à proposer au CVL des affiches, qui seront affichées dans tout l’établissement, ayant pour thème "le respect et la cordialité dans le (...)

Fête de fin de trimestre du lycée
    Pour célébrer la fin de l’année 2016 et celle du 1er trimestre, le CVL du lycée Paul Langevin organise une petite fête le jeudi 15 décembre 2016, de 12h à 14h en salle B4.
    Au programme des musiciens et quelques danseurs du lycéen, mais surtout la fin de la collecte (...)

• Semaine de partage

Semaine du partage à Paul Langevin
    En association avec l’antenne suresnoise de la Croix-Rouge, le CVL du lycée Paul Langevin organise une collecte alimentaire au sein de l’établissement du lundi 12 décembre 2016 au jeudi 15 décembre 2016.
    image.png
    Participez nombreux à cette collecte, SOYEZ (...)