Association sportive

• Sortie à Roland Garros

Sortie à Roland Garros pour les élèves de l’Association Sportive
    Pour récompenser le travail d’une année de tennis à l’association sportive, les élèves ont pu passer une journée à Roland Garros.

• Spectacle danse Juin 2016

par Isabelle MELET

Spectacle de fin d’année pour les danseuses de l’association sportive.
    Le fruit d’un travail d’une année à l’association sportive. Un groupe de danseuses motivées et des spectateurs transportés qui ont su mettre de l’ambiance pour cette fin d’année au lycée ...
    Un spectacle à voir et à revoir (...)

• AS TENNIS

par Isabelle MELET

Bilan d’une année d’entraînement à l’AS tennis.
    Voici une vidéo présentant 2 élèves de l’AS tennis après une année d’entraînement.
    L’AS tennis est ouverte à tous les niveaux : du débutant (n’en ayant jamais fait) au joueur de club (y compris classé).
    Venez nombreux (...)

• Association sportive

Les activités proposées au lycée
    Comme dans tout établissement scolaire, le lycée Langevin compte une Association Sportive. Elle est animée par les enseignants d’ EPS qui proposent différentes activités sportives en plus des cours d’EPS.
    Le lycée propose du Tennis de table , de la Natation, du Tennis, (...)