CPE

• Résultat de la session 2017 pour l’ASSR2

par Le CVL

La session de rattrapage de l’ASSR2 s’est déroulée comme prévu le vendredi 05 mai 2017 à 10h10 au sein de l’établissement.
    Félicitations aux quatre élèves de seconde qui l’ont passés et l’ont eu.

• La formation des délégués de classe pour l’année 2016-2017

La formation des délégués de classe a été préparée, par les C.P.E en collaboration avec le Point Information Jeunesse (PIJ) de Suresnes. Laurène (service civique a assuré, d’une part la liaison entre le lycée et le PIJ et d’autre part le suivi de chaque groupe convoqué. Cette formation s’est (...)

• Session de rattrapage pour obtenir l’ASSR2

Mme DAVOT (CPE) et Laurène (volontaire service civique) organisent une session de rattrapage de l’ASSR2 (obligatoire pour passer le permis de conduire), pour les élèves de seconde qui ne l’ont pas obtenu en 3éme.
    Les élèves devront se présentés le vendredi 05 mai 2017 à 10h10 au en salle C11. (Présence (...)

• La formation des élus titulaires du C.V.L.

Le Conseil de Vie Lycéenne (C.V.L.) de l’établissement participe à plusieurs formations durant l’année scolaire 2016-2017.
    Les nouveaux élus au C.V.L., du bassin de NANTERRE , ont eu une première formation le 18/10/16 sur le rôle du C.V.L., MDL ainsi que sur leurs responsabilités au sein de cette (...)