Accueil > Vie du lycée > Vie scolaire > Rentrée des élèves

- RENTREE DE PREMIERE : Mercredi 6 septembre 2017
- RENTREE DE TERMINALE : Mardi 5 septembre 2017
- RENTREE DES BTS : Lundi 4 septembre 2017 à 14h00

- 1- Regardez sur les listes dans quelle classe vous êtes affecté(e). Elles seront affichées vendredi 1er septembre devant le portail élève.

- 2- En fonction de votre classe, regardez votre horaire de rentrée. Consultez le fichier joint correspondant à votre classe.

- 3- Vous devrez vous présenter dans la salle indiquée sur le tableau à l’heure indiquée.

- Vous serez accueilli(e) par la direction, les conseillères principales d’éducation, le professeur principal et les élèves du CVL.

- Vos livres vous seront remis, et les photos de classes auront lieu le jour de la rentrée, n’oubliez pas d’apporter un grand sac.

Documents joints