Accueil > Vie du lycée > Vie scolaire > Infirmerie > EDUCATION SANTE : café parents, accompagner les parents sur des questions (...) > Café parents Janvier 2015 : Soutenir la motivation et accompagner (...)

Café parents Janvier 2015 : Soutenir la motivation et accompagner l’orientation de mon enfant

samedi 24 janvier 2015

Le Lycée Paul langevin a le plaisir de vous inviter au Café Parents - Nouvelle formule qui se tiendra le Jeudi 29 janvier 2015 à 19h en salle audiovisuelle.
La rencontre sera animée par Madame DIALLO et Monsieur FRIOB, Conseillers d’Orientation Psychologue.
Elle aura pour thème :
"Un lycée pour tous, la réussite pour chacun - Soutenir la motivation et accompagner l’orientation de mon enfant"

Nous vous attendons nombreux à cette occasion.