Accueil > Vie du lycée > Le CDI > Règlement CDI

Règlement CDI

jeudi 3 décembre 2009

Le règlement du CDI reprend le règlement intérieur du lycée. Cependant nous insistons sur quelques points :
*Les travaux collectifs ne sont autorisés que dans le cadre de l’ECJS et des TPE.
*Les portables doivent être éteints et rangés dans les sacs ou les cartables.
*Ne pas manger ni boire au CDI.
*Etre respectueux du silence et du calme des lieux. Les élèves viennent pour travailler dans le calme, il s’agit donc de respecter chacun.
*Avoir une attitude décente.
* Les documentalistes se réservent le droit de demander à un élève de
sortir du CDI s’il ne respecte pas ces règles.

*Prêt : Les élèves doivent emprunter les ouvrages qu’ils souhaitent emmener : un élève a droit au prêt de 3 documents pour 2 semaines sauf pour les BD et les périodiques (8 jours) Il peut prolonger ce prêt. Au-delà de la date de fin de prêt l’élève recevra une lettre de rappel afin qu’il ramène au plus tôt ses documents.