Accueil > Vie du lycée > Evénements / sorties scolaires > 15 avril : La section européenne présente une pièce de théâtre en (...)

15 avril : La section européenne présente une pièce de théâtre en anglais

jeudi 14 avril 2016

Les élèves de la section européenne du lycée sont fier(e)s de vous présenter leur travail théâtral, une création originale et une adaptation de Roald Dahl mises en scène par Alexandra Tomko et Robert Brazil de la compagnie DramaTies.
Le 15 avril 2015, de 18h30 à 20h00, venez nous voir en salle audio-visuelle, bâtiment E

6.30 pm :.Twisted Fairy Tales, an original creation, directed by Robert Brazil
Vous vous souvenez des contes de fée de votre enfance quand vous vous imaginiez être le prince ou la princesse ? Comme on n’aime pas faire comme les autres, on a modifié les personnages, les garçons deviennent des filles et vice versa. Venez voir Cendrillon en garçon ainsi que Blanche-Neige et le Petit Chaperon Rouge.
7.15 pm : Matilda, a story by Roald Dahl, directed by Alexandra Tomko
Il était une fois, dans un petit village du Buckinghamshire, une petite fille brillante du nom de Matilda. Ses parents la traitaient mal par rapport à ses deux frères mais elle avait plus d’un tour dans son sac, c’était une fille spéciale dotée de pouvoirs magiques…

Tous nos remerciements à madame Morin, Proviseure du lycée Paul Langevin, au C.D.I. et au C.V.L. pour leur aide dans la création et le développement de ce projet.

Portfolio