Accueil > Vie du lycée > Vie scolaire > Infirmerie > EDUCATION SANTE : café parents, accompagner les parents sur des questions (...) > Café-parents 12 Janvier 2016 : Mieux connaître ses motivations pour bien (...)

Café-parents 12 Janvier 2016 : Mieux connaître ses motivations pour bien réussir son orientation

lundi 11 janvier 2016

Le 1er Café parent de la nouvelle année se tiendra le Mardi 12 janvier 2016 À 19h00 en salle audiovisuelle. Il aura pour sujet : Mieux connaître ses motivations pour bien réussir son orientation et sera animée par Madame Marina BARREAU, fondatrice de l’association « Ce que je veux faire plus tard ».
La loi n° 2013-595 du 8 juillet 2013 d’orientation et de programmation pour la refondation de l’école de la République re-dynamise le dialogue entre l’école et les parents.

Contact : Mme MARTIGNY, infirmière scolaire—01.47.72.20.13