Accueil > Vie du lycée > Concours l’artiste du mois

à l’initiative des élèves de 2de 3 en littérature et société avec M. JEBAR

vendredi 24 mars 2017 par Nathalie Pierrée

Avis de Candidature

Le journal “l’avis du lycée”, projet développé dans le cadre de l’enseignement d’exploration "littérature et société", lance le concours “l’artiste du mois”. Les élèves du lycée ayant une activité ou un talent artistique (musique, danse, chant, écriture, dessin, etc...) peuvent s’y présenter en envoyant leur prestation. Un jury, constitué, entre autres, de membres de l’équipe éditoriale, se réunira pour élire la meilleure production du mois. Le gagnant présentera son talent dans la rubrique "Culture" du journal.
Qui que vous soyez, participez ! ça ne coûte rien d’essayer !

Classe 203. M. Jebar

Envoyez vos productions (écrit, photographie, enregistrement vidéo/audio...) à l’adresse suivante avant le mercredi 29 mars (dernier délai) : avis.langevin@gmail.com