Accueil > Vie du lycée > Le CVL > Projet de recyclage des bouchons des élus C.V.L.

Projet de recyclage des bouchons des élus C.V.L.

jeudi 27 avril 2017 par Le CVL

Les élus du C.V.L. montent actuellement un projet de développement durable concernant le recyclage des bouchons au sein du lycée Paul Langevin.
Ce projet se traduira par des boîtes de collecte pour les bouchons qui seront réparties dans l’établissement, à la fin de cette année scolaire ou au début de l’année prochaine.

Le C.V.L. souhaite s’associer aux élèves de la filière bois du lycée professionnel Louis Blériot à Suresnes pour concevoir ces boîtes de collecte ainsi qu’à une association pour récupérer les bouchons dans un but solidaire et humanitaire.
Les élus demandent une subvention à la région Île-de-France dans le cadre du programme "Actions lycéennes" (catégorie : projets citoyens) pour couvrir les coûts de fabrication des boîtes de collecte.