Accueil > Le lycée > Un peu d’histoire

• Visite virtuelle du lycée

4 janvier

Construit sur les flancs du Mont Valérien, dominant la Défense, ses tours,

et Paris, le Lycée Paul Langevin, se caractérise par une architecture en briques, des frises sur les murs extérieurs présentant diverses devises, des scultpures, et une cour d’honneur par laquelle les élèves accèdent à l’Etablissement.

• Historique du lycée

4 janvier

Plongez-vous dans l’historique du lycée Paul Langevin au travers de la lecture de cet article

• Un jour sans portable

Vous et nous, parents et professionnels, nous interrogeons sur l’addiction aux écrans et particulièrement aux téléphones portables.

Le lycée Paul Langevin s’associe aux actions de sensibilisation organisées par la ville de Suresnes.
    Mardi 10 octobre 2017 sera donc "Un jour sans portable". Signez avec votre adolescent la Charte d’engagement "Je tente la Déconnect’Attitude !". En la rapportant à l’entrée du lycée, un accessoire lui sera remis pour poursuivre la réflexion.
    Jeudi 19 octobre 2017, une conférence "L’écran, ça rend accro !" se tiendra à 20h à la salle de l’esplanade des Courtieux. Entrée libre et gratuite, buffet.

Les tracts sont actuellement distribués au sein de l’établissement.

Souhaitons-nous une bonne journée déconnectée !

La communauté éducative du Lycée Paul Langevin.

• Découvrez la nouvelle vidéo sur le lycée