Allemand

• LES EUROS ALLEMAND AU MONT-VALÉRIEN

par Christine Rodde

Afin de faire connaissance avec la nouvelle promotion de 2ndes, les trois niveaux de la section Européenne Allemand se sont retrouvés vendredi 22/09 au Mont-Valérien pour une visite guidée sur les traces des Compagnons de la Libération. Hubert Germain, le dernier représentant à y avoir été inhumé le (...)

• Séjour à Munich et webradio

Les 2ndes euro allemand du lycée sont partis du 6 au 10 mai à Munich, un séjour culturel sur le thème de la mémoire. Ils devaient réaliser sur place des interviews pour construire une émission de radio sur une place / un lieu en particulier dans la ville.
    Jean-Baptiste et Hamza, deux élèves de (...)

• Langevin, un lycée ouvert sur l’international

Cette année nous avons eu la joie d’accueillir deux élèves allemandes venues passer 2 mois à Suresnes chez leur correspondant dans le cadre du programme Brigitte Sauzay ! Une expérience riche pour tous, voici les témoignages !
    Cara est actuellement en 10e classe au lycée allemand de Londres, son (...)

• Promo terminale euro allemand 2018

Après 3 années de labeur en classe euro allemand, les élèves de terminale euro allemand et leurs professeurs Mme Loubet et Mme Rodde ont fêté la fin des épreuves du bac mardi dernier au café allemand Kiez am Kanal ! Currywurst, Bratwurst et Apfelschorle au menu !
    De quoi nous retrouver une dernière (...)