BTS Comptabilité et Gestion (CG)

• PHOTOCLIMAT !

par Mélie Jouassin

Exposition sur le climat pour les BTS CG, dans le cadre du thème "L’invitation au voyage" étudié en cours de culture avec Mme Bouvet.

• BTS COMPTABILITÉ ET GESTION

Le BTS Comptabilité et Gestion, première étape vers l’expertise comptable, est une formation étalée sur deux ans. La formation alterne des cours en classe entière et des activités en demi groupe (atelier professionnel) où les élèves acquièrent leurs compétences en résolvant des cas pratiques d’entreprise. (...)

• BTS COMPTABILITÉ ET GESTION