Le CVL

• JOURNEE PORTE OUVERTE

La journée porte ouverte du lycée Paul Langevin aura lieu le 3 février 2018 :
    - Pour l’entrée en seconde de 9h00 à 12h00
    - Pour l’entrée en BTS de 10h00 à 16h00
    BTS Commerce international
    BTS Comptabilité Gestion
    BTS Banque Conseiller clientèle

Venez nombreux !!!

• FORUM DES METIERS le 10/02/2018

Chers parents, Chers anciens élèves,

Nous avons besoin de vous à l’occasion du FORUM DES METIERS du lycée LANGEVIN
    SAMEDI 10 février 2018 de 9h00 à 11h30.

VENEZ partager votre expérience avec nos élèves, c’est important pour eux.
    MERCI de vous inscrire en ligne à l’adresse suivante :
    https://goo.gl/forms/tK7Fsh0IbmYpycHj2 (pour les parents)
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdoRw3vCdmFHmncTfkJoD9PUXSV6EU5WpCjWHNjUMBgxqpXqQ/viewform?usp=sf_link (pour les anciens élèves)
    et nous envoyer un mail à l’adresse suivante : forumlangevin@gmail.com

Vous serez répartis par pôles pour accueillir les élèves. Il n’y a rien à préparer, il s’agit de répondre à leurs questions concernant votre parcours, votre métier lors d’entretiens en petits groupes ou individuels.
    C’est un moment de partage très enrichissant pour leur réflexion sur leur projet d’orientation.

Bien cordialement.

L’équipe du Forum.

• Le bal des Terminales

par Le CVL

Cette année, le bal des Terminales aura lieu le vendredi 09 juin 2017 de 19h à 00h au sein du lycée Paul Langevin à Suresnes. Il sera précédé d’un pot entre les professeurs et les élèves entre 19h et 19h30.
    Le thème est "Tenue chic, détail choc !" cette année. Le prix d’entrée est de 4€ et les places sont (...)

• Le bal des terminales

par Le CVL

Le bal des terminales pour l’année 2016-2017 a eu lieu le vendredi 09 juin 2017 de 19h à 00h. La fête s’est déroulée dans la salle de la cantine, décorée par le Conseil de Vie Lycéenne, en la présence d’un dj professionnel. La soirée s’est terminée sur l’élection du roi et de la reine du bal.
    La soirée a (...)

• Projet de recyclage des bouchons des élus C.V.L.

par Le CVL

Les élus du C.V.L. montent actuellement un projet de développement durable concernant le recyclage des bouchons au sein du lycée Paul Langevin. Ce projet se traduira par des boîtes de collecte pour les bouchons qui seront réparties dans l’établissement, à la fin de cette année scolaire ou au début de (...)

• Les résultats du concours de déguisement organisé par le CVL

par Le CVL

Le 21 mars a eu lieu, à l’initiative du CVL, la journée déguisée du lycée Paul Langevin avec un concours de déguisement.
    Après un vote des lycéens, trois gagnants ont été désignés et recevront des lots que le CVL a obtenu grâce à son partenariat avec la Mairie de Suresnes (des places de cinéma et un sac (...)

• Les élus titulaires du CVL 2016-2017

par Le CVL

Voici les huit élus titulaires du CVL pour l’année scolaire 2016-2017.
    Vous pouvez les contacter par mail (cvl.langevin.suresnes@gmail.com) ou par Facebook (Cvl Langevin).