Accueil > Vie du lycée > Vie scolaire > Infirmerie

Infirmerie

Dernier ajout : 9 mai 2016.

Pour quoi faire ?
• Trouver un accueil, une écoute, un accompagnement et un soutien
• Des réponses
• Faciliter l’accès aux soins
• Accueil des élèves en situation de handicap
• Prise en charge des élèves malades et mise en place d’un PAI (projet d’accueil individualisé)
• Mise en œuvre de projets d’éducation à la santé : La prévention : Café parents / théâtre interactif/.....= voir les rubriques Education santé ci dessous.
• Participer à la protection de l’enfance

Tout se passe dans la confidentialité et le secret partagé.
Partenaires :
En partenariat avec les équipes pédagogiques, le service médico-social, le point écoute jeunes, les fédérations de parents, les partenaires extérieurs (centre médical municipal Burgos, Comité De Lutte contre les Maladies Respiratoires, associations agrées).

N.Martigny
infirmière du lycée
2014/2015

• Session de rattrapage ASSR2 vendredi 5 mai 10h10

Mme DAVOT (CPE) et Laurène (volontaire service civique) organisent une session de rattrapage de l’ASSR2 (obligatoire pour passer le permis de conduire), pour les élèves de seconde qui ne l’ont pas obtenu en 3éme.
    Les élèves devront se présentés le vendredi 05 mai 2017 à 10h10 au en salle C11. (Présence obligatoire)

Portfolio