Vie du lycée

• JOURNEE PORTE OUVERTE

La journée porte ouverte du lycée Paul Langevin aura lieu le 3 février 2018 :
    - Pour l’entrée en seconde de 9h00 à 12h00
    - Pour l’entrée en BTS de 10h00 à 16h00
    BTS Commerce international
    BTS Comptabilité Gestion
    BTS Banque Conseiller clientèle

Venez nombreux !!!

• FORUM DES METIERS le 10/02/2018

Chers parents, Chers anciens élèves,

Nous avons besoin de vous à l’occasion du FORUM DES METIERS du lycée LANGEVIN
    SAMEDI 10 février 2018 de 9h00 à 11h30.

VENEZ partager votre expérience avec nos élèves, c’est important pour eux.
    MERCI de vous inscrire en ligne à l’adresse suivante :
    https://goo.gl/forms/tK7Fsh0IbmYpycHj2 (pour les parents)
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdoRw3vCdmFHmncTfkJoD9PUXSV6EU5WpCjWHNjUMBgxqpXqQ/viewform?usp=sf_link (pour les anciens élèves)
    et nous envoyer un mail à l’adresse suivante : forumlangevin@gmail.com

Vous serez répartis par pôles pour accueillir les élèves. Il n’y a rien à préparer, il s’agit de répondre à leurs questions concernant votre parcours, votre métier lors d’entretiens en petits groupes ou individuels.
    C’est un moment de partage très enrichissant pour leur réflexion sur leur projet d’orientation.

Bien cordialement.

L’équipe du Forum.

• FORUM DES METIERS le 10/02/2018

par A. Guilloux

NOS ELÈVES COMPTENT SUR VOUS
    Chers parents, Chers anciens élèves,
    Nous avons besoin de vous à l’occasion du FORUM DES METIERS du lycée LANGEVIN Retour ligne automatique SAMEDI 10 février 2018 de 9h00 à 11h30.
    VENEZ partager votre expérience avec nos élèves, c’est important pour eux.
    MERCI de vous (...)

• Concours l’artiste du mois

par Nathalie Pierrée

Avis de Candidature