Evénements / sorties scolaires

• Promo terminale euro allemand 2018

par Amélie Loubet

Après 3 années de labeur en classe euro allemand, les élèves de terminale euro allemand et leurs professeurs Mme Loubet et Mme Rodde ont fêté la fin des épreuves du bac mardi dernier au café allemand Kiez am Kanal ! Currywurst, Bratwurst et Apfelschorle au menu !
    De quoi nous retrouver une dernière (...)

• un vélo/une trottinette pour deux, suite et fin

par Christine Rodde

Le 6 juin fut et restera une date historique : nos élèves de 2nde et 1ère de la section européenne allemand sont retournés au centre aéré Pagès pour présenter le film de notre voyage à Cologne aux primaires.
    Au programme : un voyage virtuel et olfactif avec l’eau de Cologne, un quiz sportif en binôme, (...)

• LA CHANSON DES TP DU BAC !

par Marion Melix

La club de comédie musicale et MELIX SVT vous présente leur dernier clip musical à l’approche des ECE (TP du bac).
    Cliquez pour voir la clip ! —> https://www.youtube.com/watch?v=n6j6sw4fuE4

• Cologne, le voyage

par Christine Rodde

Les élèves de 2nde et 1ère de la section Européenne Allemand ont passé 4 jours à Cologne du 1er au 4 mai 2018. Voici le programme et les photos, le tout sous le soleil !
    Mardi 1er mai : arrivée à Cologne à 11h15, installation à l’auberge de jeunesse puis visite d’une ancienne prison de la Gestapo, (...)