CPE

• JOURNEE PORTE OUVERTE

La journée porte ouverte du lycée Paul Langevin aura lieu le 3 février 2018 :
    - Pour l’entrée en seconde de 9h00 à 12h00
    - Pour l’entrée en BTS de 10h00 à 16h00
    BTS Commerce international
    BTS Comptabilité Gestion
    BTS Banque Conseiller clientèle

Venez nombreux !!!

• FORUM DES METIERS le 10/02/2018

Chers parents, Chers anciens élèves,

Nous avons besoin de vous à l’occasion du FORUM DES METIERS du lycée LANGEVIN
    SAMEDI 10 février 2018 de 9h00 à 11h30.

VENEZ partager votre expérience avec nos élèves, c’est important pour eux.
    MERCI de vous inscrire en ligne à l’adresse suivante :
    https://goo.gl/forms/tK7Fsh0IbmYpycHj2 (pour les parents)
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdoRw3vCdmFHmncTfkJoD9PUXSV6EU5WpCjWHNjUMBgxqpXqQ/viewform?usp=sf_link (pour les anciens élèves)
    et nous envoyer un mail à l’adresse suivante : forumlangevin@gmail.com

Vous serez répartis par pôles pour accueillir les élèves. Il n’y a rien à préparer, il s’agit de répondre à leurs questions concernant votre parcours, votre métier lors d’entretiens en petits groupes ou individuels.
    C’est un moment de partage très enrichissant pour leur réflexion sur leur projet d’orientation.

Bien cordialement.

L’équipe du Forum.

• Résultat de la session 2017 pour l’ASSR2

par Le CVL

La session de rattrapage de l’ASSR2 s’est déroulée comme prévu le vendredi 05 mai 2017 à 10h10 au sein de l’établissement.
    Félicitations aux quatre élèves de seconde qui l’ont passés et l’ont eu.

• La formation des délégués de classe pour l’année 2016-2017

La formation des délégués de classe a été préparée, par les C.P.E en collaboration avec le Point Information Jeunesse (PIJ) de Suresnes. Laurène (service civique a assuré, d’une part la liaison entre le lycée et le PIJ et d’autre part le suivi de chaque groupe convoqué. Cette formation s’est (...)

• Session de rattrapage pour obtenir l’ASSR2

Mme DAVOT (CPE) et Laurène (volontaire service civique) organisent une session de rattrapage de l’ASSR2 (obligatoire pour passer le permis de conduire), pour les élèves de seconde qui ne l’ont pas obtenu en 3éme.
    Les élèves devront se présentés le vendredi 05 mai 2017 à 10h10 au en salle C11. (Présence (...)

• La formation des élus titulaires du C.V.L.

Le Conseil de Vie Lycéenne (C.V.L.) de l’établissement participe à plusieurs formations durant l’année scolaire 2016-2017.
    Les nouveaux élus au C.V.L., du bassin de NANTERRE , ont eu une première formation le 18/10/16 sur le rôle du C.V.L., MDL ainsi que sur leurs responsabilités au sein de cette (...)