Bienvenue sur le site du lycée Paul Langevin !

Notre établissement, construit en 1927, accueille 1200 élèves répartis dans 37 classes, de la seconde au BTS 2ème année.
Il propose des formations générales avec la plupart des spécialités et des formations technologiques STL et STMG ainsi que 3 BTS, Comptabilité-Gestion, Commerce international et Conseiller Clientèle Banque.

En première générale, le lycée propose toutes les spécialités courantes (Humanité, littérature et Philosophie, HG et Sc Politiques, Maths, SVT, PC, Anglais, Espagnol, SES ainsi qu’"Histoire des arts" et "Numérique et sciences informatiques".

En série technologiques, nous proposons les séries Sciences et technologies de laboratoire (STL) et Sciences et technologies du management et de la gestion (STMG).

L’offre de formation va évoluer et s’enrichir.

Bien que les locaux soient anciens et classés monuments historiques, nous sommes néanmoins tournés vers l’avenir. Le lycée a pris le virage du numérique. Nos élèves sont équipés d’une tablettes avec notamment les manuels scolaires. De nombreux projets y sont développés. Des clubs permettent également aux élèves de s’épanouir.

Promenez vous sur ce site qui va être prochainement et progressivement remodelé et être régulièrement mis à jour.

A vos souris !!

Laurent ABECASSIS