Compte-tenu des évènements survenus cette semaine, le Forum des métiers prévu le Samedi 8 Décembre 2018 est reporté au Samedi 19 Janvier 2019.

Le CVL

• Le bal des Terminales

par Le CVL

Cette année, le bal des Terminales aura lieu le vendredi 09 juin 2017 de 19h à 00h au sein du lycée Paul Langevin à Suresnes. Il sera précédé d’un pot entre les professeurs et les élèves entre 19h et 19h30.
    Le thème est "Tenue chic, détail choc !" cette année. Le prix d’entrée est de 4€ et les places sont (...)

• Le bal des terminales

par Le CVL

Le bal des terminales pour l’année 2016-2017 a eu lieu le vendredi 09 juin 2017 de 19h à 00h. La fête s’est déroulée dans la salle de la cantine, décorée par le Conseil de Vie Lycéenne, en la présence d’un dj professionnel. La soirée s’est terminée sur l’élection du roi et de la reine du bal.
    La soirée a (...)

• Projet de recyclage des bouchons des élus C.V.L.

par Le CVL

Les élus du C.V.L. montent actuellement un projet de développement durable concernant le recyclage des bouchons au sein du lycée Paul Langevin. Ce projet se traduira par des boîtes de collecte pour les bouchons qui seront réparties dans l’établissement, à la fin de cette année scolaire ou au début de (...)

• Les résultats du concours de déguisement organisé par le CVL

par Le CVL

Le 21 mars a eu lieu, à l’initiative du CVL, la journée déguisée du lycée Paul Langevin avec un concours de déguisement.
    Après un vote des lycéens, trois gagnants ont été désignés et recevront des lots que le CVL a obtenu grâce à son partenariat avec la Mairie de Suresnes (des places de cinéma et un sac (...)

• Les élus titulaires du CVL 2016-2017

par Le CVL

Voici les huit élus titulaires du CVL pour l’année scolaire 2016-2017.
    Vous pouvez les contacter par mail (cvl.langevin.suresnes@gmail.com) ou par Facebook (Cvl Langevin).