• Salon du Livre Ado de Suresnes

par Nathalie Pierrée

Ce week-end, du vendredi15 au dimanche 17 octobre la 5ème édition du Salon du Livre Ado aura lieu à la médiathèque de Suresnes. Le prix du Salon du Livre Ado sera remis samedi à 17h30 à l’un des trois titres de la sélection, celui qui aura obtenu le plus de votes des jeunes : Demandez-leur la lune – (...)

• Club lecture au CDI

par Nathalie Pierrée

Pendant toute l’année des élèves volontaires de 208 et 205 ont participé au club lecture proposé par Mme Paul à ses deux classes de seconde et animé par Madame Pierrée.
    Ils ont présenté, échangé, argumenté, défendu ou critiqué des œuvres empruntées au CDI.
    Merci pour leur engagement !
    Merci à Daphné, (...)

• Le monde nouveau de Charlotte Perriand au CDI

par Nathalie Pierrée

Les élèves de terminale spécialité Histoire des arts avec leurs professeurs Mme Jaffré, Mme Pineau et Mme Le Menedeu, vous invitent à découvrir leur exposition au CDI. Ils ont réalisé des maquettes inspirées des oeuvres de l’artiste Charlotte Perriand, architecte française ayant entretenu des liens (...)