Le lycée

• PLANNING RENTREE SCOLAIRE 2021

LA RENTRÉE AURA LIEU SELON LE PLANNING SUIVANT
    • CLASSES DE SECONDES JEUDI 2 SEPTEMBRE de 9h00 à 12h00 Des entretiens individuels de positionnement auront lieu JEUDI 2 après-midi Le planning sera communiqué aux élèves.
    • CLASSES DE PREMIERES VENDREDI 3 SEPTEMBRE  De 9h à 11h30 les Premières (...)

• Fournitures scolaires - Rentrée 2021

par M. Laurent ABECASSIS

À chaque rentrée la même question : quelle est la liste de fournitures scolaires au lycée ?

La réponse est simple : il n’y en a pas. Le matériel est laissé au choix des élèves.

Le matériel habituel est indispensable comme le cartable ou sac à dos qui peut contenir un ordinateur qui sera fourni par le lycée, une trousse avec le matériel d’écritures, des copies ou cahiers, ...

POUR CE QUI EST DE LA CALCULATRICE, ATTENDRE LA RENTRÉE POUR VOIR CELA AVEC LE PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUES. NOUS DISPOSONS (...)

• Inscriptions - Rentrée 2021-2022

par M. Laurent ABECASSIS

Vous trouverez en pièces jointes les documents permettant de vous inscrire au lycée Langevin pour la rentrée 2021.
    Attention, seuls les élèves affectés par Affelnet, Parcoursup ou ayant obtenu l’accord de la direction pourront finaliser l’inscription.
    Vous trouverez, selon votre situation :
    Le (...)