Le lycée

97,7% DE RÉUSSITE AU BAC GÉNÉRAL
    80 % AU BAC STL
    93,5 AU BAC STMG
    BRAVO AUX ÉLÈVES ET MERCI A TOUTES LES ÉQUIPES DU LYCÉE.

• LE LYCEE RECRUTE DES AED

par M. Laurent ABECASSIS

Le lycée recrute des AED pour la rentrée de septembre 2022.
    Votre rôle en tant qu’assistant d’éducation consistera à : assurer la sécurité : surveillance des grilles, cours, couloirs, réfectoire, permanences, faire respecter le règlement intérieur. suivre individuellement et collectivement les élèves (...)

• Bienvenue sur le site du lycée Paul Langevin !

Notre établissement, construit en 1926, a ouvert ses portes en septembre 1927. Il accueille 1300 élèves répartis dans 37 classes, de la seconde au BTS 2ème année.
    Il propose des formations générales avec la plupart des spécialités du baccalauréat et des formations technologiques STL et STMG ainsi que 3 (...)

• Journée Portes Ouvertes du lycée - Virtuelle

par A. Guilloux

A défaut de pouvoir visiter physiquement notre établissement, nous vous proposons de le découvrir au travers d’une visite virtuelle à 360° et d’une présentation dynamique de nos formations.

Vous souhaitant une bonne découverte de notre lycée.