Evénements / sorties scolaires

• Journées du Patrimoine au Mont Valérien avec les TG2

par Christine Rodde

Les élèves de TG2 accompagnés de Mmes Jacquet et Pierrée ont pu bénéficier, en avant-première, dans le cadre des Journées du Patrimoine, d’une visite théâtralisée du Mont Valérien.
    Après un rappel historique sur ce haut lieu de la mémoire nationale où furent fusillées plus de 1000 personnes et une traversée (...)

• CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES

par M. Laurent ABECASSIS

LA CEREMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES AURA LIEU AU LYCÉE
    LE MARDI 16 NOVEMBRE 2021 A PARTIR DE 17H15
    EN PRÉSENCE DE MME FLORENNES, DÉPUTÉE DES HAUTS DE SEINE
    Merci de venir avec une carte d’identité et un sac car nous vous remettrons en plus de votre diplôme l’ensemble de votre dossier (...)

• SORTIES CULTURELLES THEATRE ET CINEMA

par Vanessa LEJZEROWICZ

Des activités culturelles sont organisées pour l’année scolaire 2021-22 :
    1) Dans le cadre de la spécialité HUMANITES LITTERATURE PHILOSOPHIE et du thème "DE LA MUSIQUE AVANT TOUTE CHOSE" au programme de la classe de BTS CI2 en Culture Générale : Le documentaire LES INDES GALANTES de Philippe Béziat (...)

• Leçon de littérature avec Violaine Schwartz

par Nathalie Pierrée

Lundi 16 mars 2020 nous accueillerons la comédienne-chanteuse et écrivaine Violaine Schwarz dans le cadre du dispositif régional La Leçon de littérature.
    Deux classes assisteront à cet événement : la seconde 7 avec Mme Tanazefti et la Terminale L avec Mme Pineau. La leçon aura lieu en salle E6 et non (...)