Evénements / sorties scolaires

• un vélo/une trottinette pour deux, suite et fin

par Christine Rodde

Le 6 juin fut et restera une date historique : nos élèves de 2nde et 1ère de la section européenne allemand sont retournés au centre aéré Pagès pour présenter le film de notre voyage à Cologne aux primaires.
    Au programme : un voyage virtuel et olfactif avec l’eau de Cologne, un quiz sportif en binôme, (...)

• LA CHANSON DES TP DU BAC !

par Marion Melix

La club de comédie musicale et MELIX SVT vous présente leur dernier clip musical à l’approche des ECE (TP du bac).
    Cliquez pour voir la clip ! —> https://www.youtube.com/watch?v=n6j6sw4fuE4

• Cologne, le voyage

par Christine Rodde

Les élèves de 2nde et 1ère de la section Européenne Allemand ont passé 4 jours à Cologne du 1er au 4 mai 2018. Voici le programme et les photos, le tout sous le soleil !
    Mardi 1er mai : arrivée à Cologne à 11h15, installation à l’auberge de jeunesse puis visite d’une ancienne prison de la Gestapo, (...)

• Un jardin pédagogique au lycée Paul Langevin

Renouons avec l’histoire de notre lycée qui a été l’une des premières écoles à vouloir allier cadre de travail et santé/ bien-être, le lycée Langevin 2018 se met au vert grâce à un projet subventionné par la région. M. Cotea Nechifor et Mme Le Menedeu dirigent les équipes (...)