Une journée à Roland Garros

Latifa SAADI, 1S1

Accompagnatrices :
C. DAVOT (CPE)
A. BOIS (Professeure EPS)

La sortie de fin d’année pour l’AS du lycée s’est déroulée à [brun]Roland Garros[/brun]. Les élèves de l’AS [brun]tennis[/brun] ont pu apprécier la puissance des frappes, la vitesse et la précision des balles. Les autres élèves ont également admiré le jeu et l’ambiance, notamment sur le court n°7 avec la victoire inattendue du français Eric Benchetrit (273ème joueur mondial) contre l’anglais Cameron Norrie (49ème joueur mondial).
Le midi tout le monde a mangé ensemble sur des poufs mis à disposition à côté du court Simonne Mathieu nouvellement construit (serres d’Auteuil) en profitant du soleil et d’un écran géant. Puis les filles ont pu tester le [brun]padel tennis[/brun] et le [brun]pickleball[/brun] ; tandis que les garçons étaient repartis voir d’autres [brun]matchs[/brun] en simple messieurs, simples dames, et en double.
Après avoir acheté quelques souvenirs en boutique, nous sommes rentrés tous ensemble avec des souvenirs en tête et un bronzage presque parfait !