Club Paul Jardin/Lycée ÉCO-responsable

• Le club Paul jardin est ouvert à tous !

par Damian COTEA NECHIFOR

As-tu la main verte ? As-tu envie de construire de beaux ouvrages artistiques ou tout simplement partager tes idées sur la biodiversité et l’écologie ?

N’attends plus et rejoins nous au club Paul Jardin.
    Tous les jeudis de 12h à 13h en cour E.

Au programme : jardinage, constructions éco-artistiques, discussions et de la bonne humeur.

Monsieur Cotea Nechifor (SVT) et Madame Le Ménédeu (HG), référents développement durable et professeurs au lycée éco-responsable de Paul Langevin

• Six buttes de permaculture en 10 étapes

par Damian COTEA NECHIFOR

Des buttes de permaculture, des élèves de la seconde 10 et deux professeurs référents, Monsieur Cotea Nechifor (SVT) et Madame Le Ménédeu (HG) : une histoire qui a permis à 50 espèces végétales de reprendre possession des lieux.
    La biodiversité a bel et bien été invitée entre nos murs dans le sol ainsi qu’en dehors du sol !